Conditions générales

 

1. Généralités
1.1 Ces termes et conditions se appliquent à toutes les offres Babystock.be. Les conditions sont accessibles à tout le monde et inclus sur le site Web de Babystock.be. Sur demande, nous vous envoyons une copie écrite.
1.2 En passant une commande, vous reconnaissez que vous acceptez les termes et conditions. Babystock.be se réserve le droit de modifier sa livraison et / ou conditions après l'expiration du terme.
1.3 Sauf accord contraire par écrit, les conditions générales ou particulières ou à des tiers ne sont pas reconnus par Babystock.be.
1.4 Babystock.be garantit que le produit est conforme au contrat et répond aux spécifications indiquées dans l'offre.

2. Livraison
2.1 La livraison a lieu alors que les stocks durent.
2.2 Babystock.be sera commandes dans les 30 jours selon les règles de la vente à distance. Si ce ne est pas possible (parce que l'ordre est en rupture de stock ou ne est plus disponible), ou se il ya d'autres raisons du retard, ou une ordonnance ne peut pas ou que partiellement réalisé, le consommateur reçoit moins d'un mois après la commande message, et il a dans ce cas le droit d'annuler la commande sans pénalité.
2.3 L'obligation de livraison Babystock.be, sous réserve de la preuve, sont satisfaits une fois que les marchandises livrées par Babystock.be offert une fois pour le client. Pour livraison à domicile se étend le rapport du transporteur, alléguant refus d'acceptation, la preuve complète de l'offre de livraison.
2.4 Tout sur le site sont indicatifs. Au moment limites peuvent donc pas juridiquement contraignant.

3. Prix
3.1 Les prix ne seront pas augmentés pendant la durée de l'offre, sauf si une action en justice est nécessaire ou si les politiques de prix intermédiaires du fabricant.
3.2 Tous les prix sur le site sont soumis à des erreurs d'impression. Pour les conséquences de fautes d'impression aucune responsabilité ne est acceptée.
3.3 Tous les prix sur le site sont en EURO et comprennent la TVA de 21%.

4. Durée Voir / droit de rétractation
4.1 Se il ya un achat de consommation, en vertu de la Loi sur la Distance (article 45 KB), le client a le droit de retourner la marchandise dans un délai de 14 jours sans donner de raison. Cette période commence au moment où les produits commandés sont livrés. Si le client, après cette période, les marchandises livrées ne est pas revenue à Babystock.be, la vente est fermé. Le client est tenu, avant de procéder à retourner en conséquence dans de faire la période de 14 jours après la livraison d'un avis écrit à Babystock.be. Le client doit prouver que les marchandises sont retournées à l'heure, par exemple par une preuve de livraison postal. Retour de marchandises doit être dans son emballage d'origine (y compris les accessoires et la documentation) et à l'état neuf. Si les biens sont utilisés par le client, grevé ou endommagé de quelque façon, le droit de mettre fin en vertu du présent paragraphe. En ce qui concerne ce qui est indiqué dans la phrase précédente, Babystock.be veillent à ce que 30 jours suivant la réception de la déclaration, le prix d'achat complet, y compris les frais de transport pour le client sera remboursé. Le retour de la marchandise livrée est entièrement à la charge et au risque du client.
4.2 Le droit de résiliation, comme décrit dans le paragraphe précédent ne concerne que les marchandises et sera en aucun cas se rapporte aux services.
4.3 Le droit de rétractation ne se applique pas à:

  • services dont l'exécution, avec le consentement du consommateur, a commencé pour la période de sept jours
  • biens ou services dont dépend de fluctuations du marché financier prix, que le fournisseur n'a aucune influence
  • produits fabriqués selon les spécifications du consommateur, telles que la personnalisation, ou le caractère nettement personnalisés
  • les biens achetés au rabais, promotion ou d'autres prix de fin de gamme
  • pour des biens ou des services qui ne peuvent être renvoyés en raison de leur nature, par exemple pour l'hygiène ou de se détériorer rapidement ou de se périmer
  • enregistrements audio et vidéo et de logiciels que le consommateur a brisé les scellés
  • la fourniture de journaux et de magazines; pour les jeux et loteries

5. Données
5.1 Si vous passez une commande avec Babystock.be, vos données seront incluses dans le fichier client Babystock.be. Babystock.be adhère à la Loi sur la protection des données et ne sera pas fournir vos informations à des tiers. Voir notre Politique de confidentialité.
5.2 Babystock.be respecte la vie privée des utilisateurs du site et garantit la confidentialité de vos informations personnelles.
5.3 Babystock.be rend parfois l'utilisation d'une liste de diffusion. Chaque envoi contient des instructions pour vous retirer de cette liste.

6. Garantie

6.1 Babystock.be garantit que les produits livrés répondent aux exigences de facilité d'utilisation, la fiabilité et la durabilité comme prévu par les parties au contrat sont raisonnables, et est donc responsable pour le fabricant du produit livré à vous.
6.2 La garantie Babystock.be correspond à la période de garantie du fabricant. Babystock.be n'est pas responsable de la pertinence ultime de cas pour chaque application individuelle par le client, ni pour tout conseil concernant l'utilisation ou l'application de l'entreprise.
6.3 Le client est tenu d'inspecter immédiatement les marchandises à la réception. Si les marchandises livrées mauvais, inadéquat, incomplet ou cassé, le client (avant de procéder à revenir à Babystock.be) ces défauts immédiatement par écrit au Babystock.be. Les défauts ou les marchandises défectueuses doivent et peuvent regarder jusqu'à un mois après la livraison à Babystock.be à déclarer par écrit. Retour de marchandises doit être dans son emballage d'origine (y compris les accessoires et la documentation) et à l'état neuf. Opération après la détection d'échec, des dommages survenant après détection d'une défaillance, d'une charge et / ou de la revente après la détection de l'échec, fait le droit de porter plainte et de renvoyer void.
6.4 Si les plaintes des clients se trouvent justifiées par Babystock.be, Babystock.be à son gré ou remplacent les marchandises livrées gratuitement ou au client un régime écrite de l'indemnisation, à condition que la responsabilité de Babystock.be et donc le montant de l'indemnité à limitée à un maximum du montant de la facture des produits concernés, (éventuellement Babystock.be) au maximum dans l'affaire concernait la responsabilité de Babystock.be montant couvert. Toute responsabilité Babystock.be pour toute autre forme de dommages est exclue, y compris une indemnité supplémentaire, sous quelque forme que ce soit, l'indemnisation des dommages ou dommages indirects ou consécutifs pour perte de profits.
6.5 Babystock.be ne est pas responsable des dommages causés intentionnellement ou l'insouciance équivalent de non-cadres.
6.6 Cette garantie ne se applique pas si: A) aussi longtemps que le client vers Babystock.be est en défaut; B) le client a réparé les marchandises livrées elles-mêmes et / ou traitées par des tierces parties à reparerenen / ou modifier. C) livrées à des conditions anormales ont été exposés ou autrement manipulation imprudente ou contraire aux instructions de Babystock.be et / ou des instructions sur l'emballage; D) étaient défectueux en tout ou en partie le résultat de la réglementation que le gouvernement a fait ou fera sur la nature ou la qualité des matériaux utilisés.

7. Les offres
7,1 offres sont sans engagement, sauf indication contraire dans l'offre.
7.2 Lors de l'acceptation d'une offre par l'acheteur, Babystock.be réserve le droit de l'offre dans les trois jours ouvrables suivant la réception de cette acceptation de révoquer ou de se écarter.
7.3 Les accords verbaux bébé Stock seulement après qu'ils ont été expressément confirmées par écrit.    7.4 Offre non Babystock.be se applique automatiquement aux commandes.
7.5 Babystock.be ne peut être tenu à son offre si le client aurait dû comprendre que l'offre, ou une partie de celui-ci, une erreur évidente ou une erreur.
7.6 ajouts, modifications et / ou d'autres accords ne sont efficaces que se ils sont écrits.

8. Accord
8.1 Un accord entre Babystock.be et un client intervient après une commande par Babystock.be faisabilité est évaluée.
8.2 Babystock.be se réserve le droit, sans donner aucune raison de ne pas accepter des commandes ou des contrats ou seulement d'accepter la condition que l'expédition prend COD ou de l'avance.

9. Images et spécifications
9.1 Toutes les images; photographies, dessins, etc:. par exemple les données concernant le poids, dimensions, couleurs, graphiques, étiquettes, etc., sur le site Babystock.be ne sont qu'approximatives, sont à titre indicatif et peuvent ne pas conduire à des dommages-intérêts ou la résiliation du contrat.

10. Force Majeure
10.1 Babystock.be ne est pas responsable si et quand elle ne peut être satisfaite en raison de cas de force majeure.
10.2 Force majeure se entend de toute raison étrange, et de toute circonstance, qu'elle ne peut pas être au risque de raisonnable. Retard ou manquement par nos fournisseurs, des perturbations dans l'Internet, les perturbations des coupures d'électricité dans le trafic e-mail et des perturbations ou des changements de toute technologie tierce partie, les problèmes de transport, les grèves, mesures gouvernementales, les retards d'approvisionnement, la négligence par les fournisseurs et / ou fabricants de Babystock.be ainsi que de particuliers, la maladie, les défauts de l'appareil ou de l'expédition comptent explicitement comme force majeure.
10.3 réserves bébé libres en cas de force majeure de suspendre le droit de ses obligations et a également droit de résilier le contrat en tout ou en partie, ou de prétendre que le contenu de l'accord est modifié aussi détaillée que possible. En aucun cas Babystock.be obligé de payer une pénalité ou des dommages.
10.4 Si Babystock.be au moment où la force majeure déjà rempli partiellement ses obligations ou ne remplit que partiellement ses obligations, ce est elle en droit de facturer la partie déjà livrée ou livrable séparément et le client est obligé de payer cette facture comme se il se agissait un contrat distinct. Cela ne se applique pas si la partie déjà livrée ou livrable n'a pas de valeur indépendante.

11. Responsabilité
11.1 Babystock.be est pas libéré pour responsable des dommages aux véhicules ou d'autres biens par une mauvaise utilisation des produits. Avant utilisation, lire les instructions sur l'emballage et / ou consulter notre site web.

12. Réserve
12.1 Propriété du Babystock.be au client vendus et marchandises livrées reste avec Babystock.be tant que les créances clients bébé actions en vertu de l'accord ou des accords similaires précédents ou suivants ne serons satisfaits que le client effectué ou à effectuer en vertu du présent ou des accords similaires ne ont pas été respectées et si les créances clients Babystock.be pour manquement à ces engagements ne ont pas encore rencontré, y compris les réclamations en matière de sanctions, intérêts et frais.
12.2 Les marchandises livrées par Babystock.be qui sont soumis à la réserve de propriété ne peuvent être vendus dans le cadre des activités commerciales normales et ne pas être utilisés comme moyen de paiement.
12.3 Le client n'a pas le droit de se engager sous le titre chute ou grever de toute autre manière.
12.4 Le client donne son consentement irrévocable et inconditionnelle à Babystock.be ou à désigner un par Babystock.be Troisièmement, dans tous les cas où Babystock.be ses biens à l'exercice, tous ces sites et les endroits où sa propriété se trouve alors et font des affaires là pour rejoindre à prendre.
12.5 Si des tiers saisir les biens livrés ou des droits pour établir ou exercer, le client est obligé de Babystock.be devrait dès que possible devrait être fixé en conséquence.
12.6 Le client est tenu d'assurer les marchandises livrées sous réserve de propriété et de garder assurés contre l'incendie, d'explosion et les dégâts des eaux et le vol et la politique de cette assurance lors de la première demande d'inspection à Babystock.be.

13. Droit applicable / compétence
13.1 Tous les accords sont soumis au droit belge.
13.2 Les litiges découlant d'un accord entre Babystock.be et le cuivre, qui ne peut être résolu par accord mutuel, le tribunal compétent dans le district de Malines, à moins que Babystock.be préfèrent le différend devant le tribunal compétent du domicile de l'acheteur sujet.

14. Siège social
14.1 Le siège social de Babystock.be est situé à l'adresse suivante; 
 Emile Vanderveldelaan, 26, 2845 Niel.

Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel Est-ce correct? Oui Non En savoir plus sur les témoins (cookies) »
← Retour à l'interface d'administration    Cette boutique est en construction Toute commande passée ne sera ni traitée ni complétée Hide